Intelligence &
Pre-employment seeing

Intelligence

Our team of intelligence analysts identifies, collects, and analyzes all relevant information of interest to our clients. The information collected comes from various sources, including online databases, social networking platforms, official documents, media, internet sites, blogs, etc.

The goal of open source research is to identify information that could impact the security and smooth operations of businesses and governments. Our analysts use this information to establish links between individuals, companies, places, and events and to create profiles of subjects of interest. These professionals work with a wide range of global partners and have extensive experience, acquired during numerous years working in the field of intelligence. Our analysts are regularly called on to provide training and information at a global level.

Pre-employment screening

All employers want to recruit and retain the best candidates in their field. We offer a quick and efficient pre-employment screening service that will enable you to optimize your recruitment process. Lower the risks linked to hiring employees by ordering a report that will validate an applicant’s CV. This tool will enable you to reduce costs by preventing poor hiring decisions, reducing the risk of internal theft and fraud, and promoting a safe and healthy work environment.

Other services

ECS Canada possède une solide expertise dans la sécurité des transports, le suivi et le repérage en temps réel. 

Learn more >

Notre équipe est spécialisée en planification de mesures d’urgence, en sécurité événementielle et en gestion de crises.

Learn more >

ECS Canada propose deux types de solutions en surveillance à distance : interne et externe. 

Learn more >

In today’s business environment, with a focus on just-in-time manufacturing and reduced inventory, companies cannot allow themselves to be subject to even the smallest of factory fires.

Learn more >

Risk management is as important an element as production issues for all companies.

Learn more >

Our experienced investigators have had careers with some of Canada’s finest police forces.

Learn more >

ECS Canada’s team includes a lawyer with over 35 years of experience in criminal and penal law as a Crown prosecutor.

Learn more >

EN

Renseignement &
vérification pré-emploi

Renseignement

Notre équipe d’analystes du renseignement identifie, collige et analyse toute information pertinente et d’intérêt pour nos clients. Les informations recueillies proviennent de diverses sources, y compris les bases de données en ligne, les réseaux sociaux, les documents officiels, les médias, les sites Internet, les blogs, etc.

Les recherches en sources ouvertes ont pour but d’identifier des informations qui pourraient avoir des répercussions sur la sécurité et le bon fonctionnement des entreprises et des gouvernements, entre autres. Nos analystes utilisent ces informations pour établir des liens entre des individus, des entreprises, des lieux et des événements et pour dresser les profils des sujets d’intérêt. Ces professionnels travaillent de concert avec de nombreux partenaires mondiaux et possèdent une solide expérience acquise au profit de nombreuses années dans le domaine du renseignement. Nos analystes sont d’ailleurs régulièrement sollicités pour dispenser de la formation et de l’information au niveau mondial.

Vérification pré-emploi

Il est tout à fait légitime pour un employeur de vouloir recruter et retenir les meilleurs candidats de sa sphère d’activité. Nous proposons un service de vérification pré-emploi rapide et efficace qui vous permettra d’optimiser votre recrutement. Obtenez un rapport sans délai et réduisez les risques liés à l’embauche de nouveaux employés en consultant des renseignements précis validant ou non la véracité du curriculum vitae du candidat. Cet outil vous permettra de réduire vos coûts lors de mauvaises embauches, de prévenir les vols et fraudes à l’interne et de favoriser un milieu de travail sain et sécuritaire.

Autres Services

ECS Canada possède une solide expertise dans la sécurité des transports, le suivi et le repérage en temps réel. 

En savoir plus >

Notre équipe est spécialisée en planification de mesures d’urgence, en sécurité événementielle et en gestion de crises.

En savoir plus >

ECS Canada propose deux types de solutions en surveillance à distance : interne et externe. 

En savoir plus >

Avec la réalité des marchés d’aujourd’hui, la livraison juste à temps et les inventaires réduits au minimum, aucune industrie responsable ne peut se permettre de subir un incendie si minime soit-il.

En savoir plus >

Pour toute entreprise, la gestion des risques demeure un élément aussi important que celle des enjeux de production.

En savoir plus >

Nos enquêteurs chevronnés ont fait carrière au sein des plus grands corps policiers canadiens.

En savoir plus >

ECS Canada compte parmi son équipe une avocate ayant plus de 35 années d’expérience en droit criminel et pénal à titre de procureur de la Couronne.

En savoir plus >

FR